Twilight
Bienvenue
J'ai créé ce forum pour tes les fans de Twilight pour que l'on puisse partage notre passion avec d'autres personnes ou même parler de Twilight avec des gens aussi accros que nous ! Rien de mieux non ? Alors rejoignez nous en vous inscrivant !
Bella
Twilight
Bienvenue
J'ai créé ce forum pour tes les fans de Twilight pour que l'on puisse partage notre passion avec d'autres personnes ou même parler de Twilight avec des gens aussi accros que nous ! Rien de mieux non ? Alors rejoignez nous en vous inscrivant !
Bella
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de twilight ! Spécialement consu pour les fan de twilight ! Envie de partager ses idées avec d'autes fans ? Et bien ici vous pouvez le faire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée
Moderateur
Moderateur
Renesmée


Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Var (83)

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:24

Voici le nouveau livre de Stéphenie Meyer : L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" L'heure était venue de chasser.
Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Cie sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver."
Résumé : "Ce nouveau roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu’elle ne contrôle pas, elle est l’alter-ego de Bella et lui renvoie l’image de ce qu’elle serait si elle allait jusqu’au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward."
Revenir en haut Aller en bas
mmenuet
Apparition
Apparition
mmenuet


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Vendée

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:07

Super livre je le conseille à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-marie-cullen-swan.skyrock.com/
Bella
Admin
Admin
Bella


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Var

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:54

Moi aussi, je l'ai fini hier. Il est un peu court mais l'histoire est super et on apprend pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-saga.twilight-mania.com
Renesmée
Moderateur
Moderateur
Renesmée


Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Var (83)

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: L'appel du sang la seconde vir de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:23

Depuis le temps que je l'ai je n'ai pas eu le temps de le lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Admin
Bella


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Var

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:26

Haaan c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-saga.twilight-mania.com
Arya
Interressé(e)
Interressé(e)
Arya


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:28

Je l'ai lu est même si l'hsitoire est super je le trouve un peu... en désaccord avec les autres livres. Car l'auteur insiste vachement sur le fait que les nouveaux nés sont incontrôlable, or je trouve Bree trop calme. Elle n'a pas à être comme les ''brutes" du reste du groupe mais je ne l'imaginais pas aussi calme. C'est la seule chose qui a fait que je n'ai pas pleinement apprécié ce livre.
Sinon les personnages sont très attachants.

Je le recommande quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Admin
Bella


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Var

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:38

Peut-être que Bree avait un don qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-saga.twilight-mania.com
Renesmée
Moderateur
Moderateur
Renesmée


Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Var (83)

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:30

Moi je le trouve génial, je l'ai fini en une journée et demi. J'aime bien les personnages surtout Fred le frappadingue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Interressé(e)
Interressé(e)
Arya


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Lorraine

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:01

Bella a écrit:
Peut-être que Bree avait un don qui sait...
Peut-être... mais je penses pas. Je vais le relire pour voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Admin
Bella


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Var

L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-saga.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner   L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: L'univer de Twilight :: Les livres-
Sauter vers: