Twilight
Bienvenue
J'ai créé ce forum pour tes les fans de Twilight pour que l'on puisse partage notre passion avec d'autres personnes ou même parler de Twilight avec des gens aussi accros que nous ! Rien de mieux non ? Alors rejoignez nous en vous inscrivant !
Bella
Twilight
Bienvenue
J'ai créé ce forum pour tes les fans de Twilight pour que l'on puisse partage notre passion avec d'autres personnes ou même parler de Twilight avec des gens aussi accros que nous ! Rien de mieux non ? Alors rejoignez nous en vous inscrivant !
Bella
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de twilight ! Spécialement consu pour les fan de twilight ! Envie de partager ses idées avec d'autes fans ? Et bien ici vous pouvez le faire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 &Preseentaation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor
Apparition
Apparition
Taylor


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : La Seyne Sur Mer

&Preseentaation =) Empty
MessageSujet: &Preseentaation =)   &Preseentaation =) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:12

Bonjour Je M'apelle Koralie .
Je Suis Une Fan De Twilight Grace A Une Amie... Qui M'a Fait Regarder Le Premier Film Et Qui M'a Conseiller De Lire Les Livres Ce Que J'ai Fait. Je Suis fan De Jacob.
J'ai Vu Le 2 Le Jour De Sa Sorti Avec La Même Amie Et J'ai Hate Que Le Troisième Sorte.

Voila Je Me Suis Présenter : )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Admin
Bella


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Var

&Preseentaation =) Empty
MessageSujet: Re: &Preseentaation =)   &Preseentaation =) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:15

Biienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-twilight-saga.twilight-mania.com
Rose
Apparition
Apparition
Rose


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 44
Localisation : Barentin

&Preseentaation =) Empty
MessageSujet: Re: &Preseentaation =)   &Preseentaation =) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&Preseentaation =) Empty
MessageSujet: Re: &Preseentaation =)   &Preseentaation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&Preseentaation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: